Créateurs d’espaces de vie où l’environnement stimule l’humain

Créatifs, passionnés, un peu fous peut-être, nous sommes déterminés à développer notre entreprise dans une optique d’innovation écologique. Nous continuerons à demeurer des leaders au Québec en matière d’économie verte.

chalet écologique

Une vision différente

Une faune et une flore encore sauvages à protéger, une volonté d’adopter les idées les plus récentes en matière de technologie et de responsabilité environnementale, un désir de procurer un refuge de qualité supérieure : telles sont les valeurs qui orientent la vision de notre entreprise, spécialisée en développement durable.

C’est pourquoi nous avons créé des hébergements au design organique basé sur les critères LEED, qui se fondent dans la nature. LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) est un système de classification promouvant la construction de bâtiments écoénergétiques.

Nous avons pour mission de favoriser l’éveil à la responsabilité environnementale, en faisant prendre conscience au plus grand nombre de gens possible l’impact de leurs gestes et de leurs choix sur l’utilisation des ressources.

Janvier 2004, c’est l’hiver…

« Le soleil est éblouissant et mes raquettes s’enfoncent dans la neige poudreuse. Je m’arrête un instant au détour d’un sentier. Je lève les yeux… et ma vie change pour toujours.

C’est au hasard de cette randonnée que je suis tombé amoureux fou… Nature vibrante, forêt à perte de vue : le Vertendre était né.

Depuis lors, des efforts de chaque instant visent à conserver les lieux comme ils me sont apparus ce jour-là. Le Vertendre se veut un projet différent basé sur des valeurs de développement novatrices, dans cet environnement que l’on désire préserver.»

Alain Chagnon

Mont orford hiver

Notre équipe

Service à la clientèle : Andi S., Katie D., Justine C. et Samuel G.

Ventes : Susan B.

Communication marketing : Camille S.

Aménagement et réparation : Louis-Marie F., Roland N. et Sylvain F.

Design : Caroline S.

Coordonateur des opérations : Robin D.

Développement d’affaires : Guillaume P.

Administration : Alain C., Linda D., Élisabeth C. et Catherine C.