Une escapade gourmande «Sur la route des Vendanges»

Le Reflet du lac

DÉGUSTATION. Savourer en tout temps quelques-uns des produits qui font la renommée de la Fête des vendanges Magog-Orford, voilà ce que vous offre le nouveau carnet «Sur la route des Vendanges», conçu en collaboration avec de nombreux acteurs agroalimentaires de la région Magog-Orford. Offert au coût de 25 $ (taxes…

Lire la suite

Une brochette d’écrivains aux Correspondances d’Eastman

L’auteur-compositeur-interprète, Ariane Moffatt, et le cinéaste Denys Arcand ouvriront le bal des activités des 12es Correspondances d’Eastman qui animeront le village du 7 au 10 août prochain. L’auteure Kim Thúy est la porte-parole officielle des 12es Correspondances d’Eastman, qui se dérouleront du 7 au 10 août prochain. La chanteuse «pop-rock»…

Lire la suite

Printemps gourmand

Célébrez le « printemps gourmand » au mois de mai et le « printemps rosé » au mois de juin. Nos vignerons et nos producteurs de produits du terroir vous ont préparé plusieurs découvertes durant ces périodes. Saviez-vous que le rosé, c’est le premier vin qui est embouteillé? Il est frais et…

Lire la suite

Quoi faire au Vertendre pendant la relâche

Voici des suggestions d’activités offert par notre partenaire en affaire, Tourisme Memphrémagog! ACTIVITÉS PLEIN AIR Ski alpin / planche à neige : Mont Orford, Mont Owl’s Head Ski de fond : Parc national du Mont-Orford, conditions de neige 819-843-9855 Golf du Mont Owl’s Head et Vallée Ruiter (Mansonville) , Centre…

Lire la suite

Une année 2014 chargée pour Vertendre

La Tribune le 26 janvier 2014 Par Jean-François Gagnon Moins présente dans l’actualité régionale depuis deux ou trois ans, l’entreprise Le Vertendre devrait connaître une année 2014 chargée. Elle a non seulement des projets intéressants à Eastman, mais d’autres encore qui devraient se réaliser ailleurs au Québec ainsi qu’aux États-Unis….

Lire la suite

L’équipe de Vertendre déménage

La Tribune, le 25 janvier 2014 Par Jean-François Gagnon Surprise sans doute pour plusieurs, l’équipe du Vertendre quittera le bâtiment dans lequel elle a passé les dernières années à Eastman. Elle s’installera bientôt de manière permanente sur les terrains qu’elle possède au pied du mont Orford. M. Chagnon souligne que…

Lire la suite