Top 5 des repas à préparer en Zoobox

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, une journée parfaite, ça se complète avec un bon plat pour bien se remplir la panse! Bon, ceux qui me connaissent savent que je suis de nature assez gourmande, mais je suis convaincue que le réconfort peut se retrouver dans une assiette. Soyons bien honnête, une expérience en Zoobox ne serait pas complète sans respecter sa promesse de prendre le temps de faire les choses, dont cuisiner.

Alors, voici le top 5 de nos recettes si simples à faire et tout aussi faciles à aimer!

01. Fondue au fromage ou chinoise

Les habitués le savent, toutes nos installations sont équipées avec des caquelons. Pas besoin de se casser la tête : on apporte son bouillon ou son fromage, on prépare quelques légumes et protéines et le tour est joué (ou l’affaire est Ketchup!) Pour ma part, je trouve que des pommes ou des poires dans une fondue aux fromages, c’est la combinaison parfaite. Et, si jamais il y a un surplus de fruits, on a une bonne excuse pour passer à la fondue au chocolat!

02. BBQ

Nos Zoobox sont également équipés de BBQ; avec des grillades, c’est difficile de se tromper! On peut vraiment plaire à tout le monde et s’adapter à ce que chaque saison peut nous offrir: épis de maïs, burger, hot-dog, papillote de légumes, fruits de mer ou des brochettes de tofu magique de Loounie. Encore une fois, ma dent sucrée a son mot à dire et vous suggère des tranches d’ananas sur le grill!

03. Tacos

Quoi de plus festifs que des tacos? Tout le monde peut y mettre la main à la pâte et on peut les adapter pour tous les goûts. PSSSSSST, les restants seront idéals pour concocter la recette numéro 5. Olé!

04. Brie fondant

On reste dans la thématique gourmande, mais bon on est en vacances: on a le droit! Arrêtez-vous à la Pâtisserie Chez Dorville ou encore la Boulangerie Artisanale Chez Dora pour vous procurer une bonne baguette fraîche. Ensuite, faites cuire votre brie sur le poêle à bois. Personnellement, j’aime beaucoup le classique sirop d’érable-pacanes-canneberges, mais on m’a récemment chuchoté à l’oreille d’essayer pesto-bruschetta. Le premier à essayer m’en donnera des nouvelles!

05. Trempette repas « vide-glacière »

Enfin, ce n’est pas toujours évident de planifier pour quelques jours de recettes avec une petite glacière. Heureusement, j’ai déniché une recette anti-gaspillage en fouinant sur le site de la Sépaq qui s’est allié avec Geneviève O’Gleman pour cuisiner en plein air! Je vous laisse le lien de la recette juste ici et vous invite à consulter ses autres idées culinaires!

MENOUM !!!

Spoiler Alert : le prochain article pourrait bien contenir des recettes un peu plus sucrées. 

Z. Lord

Z. Lord

team marketing

Share on facebook
Share on pinterest
Share on linkedin

Vous pourriez également aimer